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Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») précisent et définissent les conditions des relations contractuelles entre AIGUE-MARINE SAS, siège social : 291 RUE DE LA DOUBLETIÈRE 85440 TALMONT SAINT HILAIRE – SIRET 91956669500012 – ci-après dénommée AIGUE-MARINE SPA PRIVATIF et son client ci-après dénommé « l’Acheteur », personne physique ou morale, professionnel ou consommateur, procédant à une commande par le biais des réseaux sociaux, par mail, en face à face, ou par le site Internet de AIGUE-MARINE SPA PRIVATIF www.aiguemarine-spa.fr. Elles prévalent sur tout autre document telles que toutes autres conditions générales ou particulières.
Toute commande réalisée emporte acceptation sans réserve par l’Acheteur des présentes CGV dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la commande.

1 - Modification et annulation

A – Annulation et modification par le client :

Le montant est non remboursable. Le client peut néanmoins reporter sa réservation en cas d’indisponibilité sous réserve de nous en avertir 15 jours avant la date d’arrivée prévue.

En cas de non-présentation à Aigue-Marine Spa Privatif sans annulation préalable, 100 % du montant de la réservation est dû, ainsi que l’ensemble des prestations réservées.

B- Annulation par Aigue-Marine Spa Privatif :

Si avant le début de la réservations, Aigue-Marine Spa Privatif est dans l’obligation d’annuler le créneau en cas de circonstances exceptionnelles, il doit en informer son client et le client sera remboursé dans un délai de 7 jours.

2 – Prix et conditions de paiement

Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site www.aiguemarine-spa.fr, lors de l’enregistrement de la commande par le Prestataire.

Les prix sont exprimés en Euros en TTC.

Les tarifs tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties par le Prestataire sur le site www.aiguemarine-spa.fr.

Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment. Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais. Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de la fourniture des Services commandés.

Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :

  • Paiement par carte bancaire sur compte sécurisé Stripe

Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande.

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site www.aiguemarine-spa.fr.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire.

3 – Commande

Il appartient au Client de sélectionner sur le site www.aiguemarine-spa.fr les Services qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :

Le client choisi une prestation et réserve sa plage horaire. Il validera et confirmera.

La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.

Toute commande passée sur le site www.aiguemarine-spa.fr constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et le Prestataire.

Le Prestataire se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

4 - Cartes-cadeaux

Vous avez la possibilité d’acquérir une carte cadeau virtuelle afin de l’offrir. Celle-ci comporte toutes les informations nécessaires afin de permettre aux personnes à qui vous allez l’offrir de réserver. Toute carte cadeau est non remboursable. De manière générale, tout montant versé est dû.

Les cartes sont prévues pour offrir une prestation sans contrainte de jours ou d’horaires. Elles comprennent une durée en espace privatif et un nombre de personne.

Les cartes cadeaux ont une validité de 6 mois, non reconductibles sauf cas de force majeur dûment démontré.

Le destinataire reçoit sa carte cadeau par mail à l’adresse que l’acheteur a renseigné. En cas de mauvaise adresse courriel, Aigue-Marine ne pourra être tenu responsable de la non-réception de la carte cadeau. Chaque carte cadeau virtuelle génère un numéro unique qui devra être indiqué par le destinataire dans son panier lorsqu’il voudra utiliser sa carte cadeau.

5 - Réservation

Les réservations sont à effectuer uniquement via notre site internet ou par courriel pour les évènements spéciaux.

Toute réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation, par mode électronique ou téléphonique par Aigue-Marine Spa Privatif.

Réservation par Internet ou par courriel :
Toute réservation par Internet ou courriel nécessite le paiement du montant total de la réservation en lien avec la tarification en vigueur.

La veille de la prestation, il recevra un mail lui rappelant la date et l’heure de la séance.

6 - Retard

Pour tout retard qui n’est pas lié à notre responsabilité, nous serons dans l’obligation de raccourcir votre séance, cela afin de ne pas léser le client suivant. La totalité de la réservation vous sera facturée. En cas de retard trop important, nous nous réservons le droit d’annuler totalement la séance.

7 - Responsabilité en cas d'accident

Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité en vous amenant dans nos espaces via des panneaux d’indications en salle. En cas d’accident dans l’un de nos espaces privatifs, vous engagez votre propre responsabilité.

8 - Respect des lieux

Nos équipes veillent à la qualité et à la propreté de nos infrastructures. Toute dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée.
A l’inverse, si un problème de quelque nature que ce soit est constaté par vous-même, veuillez le faire vérifier immédiatement par un membre de nos équipes afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais. Tout incident non déclaré dans l’instant ne pourra en aucun cas vous être dédommagé.

  • Merci de bien respecter les horaires de sortie des salles. En cas de dépassement, la direction se réserve le droit d’entrer dans la salle et de facturer tout dépassement d’horaire à hauteur de 1€/minute de retard.
  • Il est formellement interdit de fumer dans la salle.
  • Il est interdit d’apporter des boissons ne provenant pas de notre salon de thé.
  • Interdiction de consommer toute substance illicite au sein de l’établissement
  • Interdiction expresse de toute forme de prostitution ou de proxénétisme
  • Interdiction de présence de personne mineure n’étant pas sous la responsabilité expresse d’un parent. La direction se réserve le droit de ne plus accepter les réservations en cas de manquements à ces critères. En cas de doute de la direction sur le non-respect de ces règles fondamentales, les clients pourront être interpellés sur ces questions et expulsés de l’établissement sans dédommagement en cas de faits avérés.

Contre-indications

Dans ces lieux de bien-être, la chaleur agit sur le corps. Les températures élevées engendrent l’accélération du rythme cardiaque, une sudation importante et une augmentation de la taille des vaisseaux sanguins. Le corps est soumis à des effets similaires lors d’un effort physique. Par ailleurs, sous l’effet de la chaleur et de la vasodilatation, la pression artérielle diminue. Le sauna et le spa sont contre-indiqués aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension et de troubles circulatoires. Pour les personnes souffrant de problèmes rénaux, de diabète, d’épilepsie ou bien pour les femmes enceintes, les bains de chaleurs sont également à éviter. En cas de doute, se renseigner auprès de son médecin traitant.

9 - Responsabilité quand à vos effets personnels

Il est obligatoire de vous débarrasser de vos effets personnels (bijoux…) avant d’utiliser les équipements de bien-être. 

10 - Règles d'hygiène

Nous disposons de 30 minutes entre chaque séance pour désinfecter l’ensemble des équipements susceptibles d’avoir été en contact avec la clientèle. Nous vous informons que l’eau de notre baignoire balnéothérapie est changée tous les jours et filtrée en permanence selon les normes imposées par l’ARS (Agence Régionale de la Santé).

11 - Droit de rétractation

Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation ci-joint et également disponible sur le site ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au Prestataire aux coordonnées postales ou courriel indiquées à l’ARTICLE 1 des présentes CGV.

Le délai doit cependant intervenir au minimum 24h avant la réservation, passé ce délai les sommes seront dues.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix des Services commandés est remboursé.

Le remboursement des sommes effectivement réglées par le Client sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Prestataire, de la notification de la rétractation du Client.

12 – Propriété intellectuelle

Le contenu du site www.aiguemarine-spa.fr est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

13 – Avis en ligne

La société Aigue-Marine vous propose de laisser un avis à la suite de votre passage dans ces locaux. Elle se réserve le droit de déposer plainte pour diffamation, publique ou privée, à la suite de la publication d’avis négatif sur toutes plateformes ou réseaux sociaux en ligne.

Le spa est fermé pour congés du 19 au 28 avril inclus.
Les réservations et l'achat de bons cadeaux sont toujours possibles via notre site internet.